Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 20:15

Salut les amis !!

 

Me voila de retour 2 ans aprés mon opération pour vous donner des nouvelles.

 

 

 

Perte de poids après 2 ans de sleeve :

 

Pour le côté poids, ma perte s'est bien sur arreté, environ un an aprés mon opération, de facon naturelle. Je me suis ainsi stabilisé à 65 kg environ. Aujourd'hui encore, il s'agit de mon poids. Je fais bien sur, parfois un peu plus, parfois un peu moins, mais toujours aux alentours de 65kg, à plus ou moins 1 kg.

 

 

 

Alimentation aprés 2 ans de sleeve :

 

Au niveau de mon alimentation, je mange un peu plus, mais c'est toujours peu. Un repas type c'est une tranche de tomate en entrée, et en plat un demi steak haché, avec 2 à 3 cuillères à soupe de purée. Pour le dessert, je dois attendre un peu, mais globalement, je mange ce que je veux.

 

La technique les amis, c'est la patience, je peux manger à peu près ce que je veux, si je patiente. Ainsi, en faisant des pauses d'envrion 20min entre chaque prise de repas, tout se passe bien. Par contre pour l'eau c'est toujours pareil, je ne bois pas 30min avant de manger (sinon je peux pas manger), ni pendant 15-20 min aprés (sinon ca fait trés mal !!).

 

Je prends toujours mes vitamines, tout les jours (quand j'y pense), et je n'ai pas de carences (à ma connaissance).

 

 

Visite du chirurgien :

 

J'ai pu voir mon chirurgien, au bout de 1 mois, 2 mois, 6 mois, 1 an et je dois retourner le voir dans quelques semaines pour les 2 ans. Les visites sont assez rapides, quelques questions sur mon poids, mes problèmes, mes remarques, et éventuellement prise de sang pour vérifier si j'ai des carences.

 

 

La peau :

 

Voilà mon seul problème aujourd'hui, la peau ! C'est très moche, ma peau pend, essentiellement au niveau du ventre, et puis un peu au niveau des bras et des cuisses mais c'est pas trés choquant. Je suis souvent en T-shirt et personne ne m'a jamais fait de remarques.

 

J'envisage ainsi un bodylift, mais n'ai pas encore pris de rendez-vous avec un chirurgien. Je vous en dirai plus quand il sera temps !

 

 

Ce qui a changé dans ma vie :

 

A peu près tout ! Il m'est maintenant possible de réaliser un effort physique sans être essouflé, et je me sens bien mieux dans mon corps. Certes, parfois j'aurais envie de manger un peu plus, mais c'est largement supportable.

 

Chose à laquelle je n'avais pas pensé avant : la chaleur ! Maintenant, j'ai bien plus froid l'hiver (faut croire que la graisse ca tient chaud !) et j'ai beaucoup moins chaud l'été, bien sur ^^.

 

 

Voila j'espere avoir répondu à vos interrogations, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, dites-moi, je tacherais d'y répondre le plus rapidement possible !

 

Merci à tous pour vos nombreuses visites, ca fait plaisir de voir que je n'ai pas fait tout ca pour rien !!!

 

Bonne continuation aux autres sleevés et bonne chance aux autres !

 

A bientot,

Nicolas

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour l'article
Répondre
M
A good maid provider will send plenty of maids as you might want to your home to build it nice and clean and always keep it nice and clean. The maintenance services what are the to make your lifestyle easier. There have been completely too multiple issues that you need to do every day, you ought not to have to are worried about the house cleaning. You will choose just how many maids you'd like sent to your house and the way in which often you'd like them provided. Some consumers hire maids to come back out together with clean your homes only once. Other consumers hire maids to come back out once per week to nice and clean their real estate.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
L
Bonjour Nicolas<br /> Bravo pour ce parcours et pour ta qualité d'écriture !!!<br /> Saches qu'avoir partager ton parcours va beaucoup m'aider
Répondre
F
Bjr a ttes<br /> Moi je me fait opere le 13 octobre2016 par le pr Marmuse a Paris, j aimerai savoir si ya des personnes comme moi prevue pour un sleeve a cette date ou alentours de cette date et si cela s est bien passe<br /> Merci
Répondre

Présentation

  • : ma-sleeve.over-blog.com
  • : Ma sleeve décrite jour aprés jour...
  • Contact

Recherche

Liens